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Tous les ateliers sont traduits.
Veuillez consulter l’onglet TARIFS et faire votre choix. Les paiements se font par PayPal.
Si vous avez des problèmes avec votre compte PayPal, veuillez communiquer avec la coordonnatrice du Symposium au 514-342-2816, poste 242, ou par courriel.
Si vous payez avec le compte PayPal de quelqu’un d’autre, vous devez aviser la coordonnatrice du Symposium afin d’éviter que nous cherchions vos coordonnées dans le système informatique, ce qui nous cause une perte de temps considérable.
Veuillez consulter l’onglet de la tarification.
Vous devez communiquer avec la coordonnatrice du Symposium soit par téléphone, au 514-342-2816, poste 242, ou par courriel.
Nous ne faisons pas de réservations pour les ateliers. Les places sont limitées, nous ne garantissons pas de disponibilité si vous souhaitez vous inscrire de dernière minute.
Suivant votre paiement, nous accuserons réception de votre inscription par courriel dans un délai de 24h à 48h. Par la suite, vous recevez une confirmation de l’inscription à l’atelier de votre choix !
Si vous ne recevez pas de réponse, veuillez communiquer avec la coordonnatrice de l’évènement par téléphone, au 514-342-2816, poste 242, ou par courriel.
Les prérequis sont différents selon l’atelier. Ils sont précisés dans la rubrique des ateliers.
Un lien ZOOM sera actif pour les conférences et le coût sera le même qu’en présentiel. Les ateliers, eux, ne peuvent pas être proposés en vidéoconférences. Beaucoup d’exercices pratiques seront donnés et ils doivent être vérifiés et approuvés par l’intervenant.
Des serviettes pour les exercices pratiques, des vêtements confortables, bouteille d’eau, crayons/stylos, cahier pour prendre des notes et autres matériels, selon vos besoins, sont fortement conseillés.
Vous pouvez apporter votre ordinateur ou tablette pour consulter les notes de cours, clé USB et/ou ce dont vous pensez avoir besoin au long de la journée, comme des collations/repas, etc. S’il y a des documents nécessaires au suivi du cours, ils vous seront envoyés une semaine avant le Symposium.
Après le Symposium, la coordonnatrice vous enverra un courriel avec votre attestation et votre reçu. Ces derniers ne sont plus remis en personne.
Les masques ne sont désormais plus obligatoires. Vous pouvez cependant apporter le vôtre si vous le souhaitez.
Tous les ateliers sont donnés au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal au 2015, rue Drummond à Montréal, H3G 1W7. Vous êtes attendus tous les jours de 9h00 à 18h00, excepté pour l’atelier G qui sera présenté le 2 juin de 19h15 à 22h00. Les salles seront précisées dans le courriel de confirmation selon l’atelier choisi.
Étudiants et diplômés du CEO, CCO, CSO, CEOQ, SICO, DOK ainsi que les membres de la FROP.
Tous les étudiants d’un programme d’ostéopathie d’une autre institution et D.O diplômés d’un établissement autre que le CEO ou de l’étranger (à la discrétion du CEO)
Hommage à tous les Anciens qui nous ont transmis le sens et l’efficacité thérapeutique de notre profession